[EN] The investigation is complete. We have identified the root cause of the network instability experienced earlier today. We have assurance that this specific issue cannot recur. This incident is now considered resolved.
[FR] L'investigation est terminée. Nous avons identifié la cause racine de l'instabilité réseau rencontrée plus tôt dans la journée. Nous avons l'assurance que cet incident spécifique ne peut plus se reproduire. Cet incident est désormais considéré comme clos.
Posted Nov 06, 2025 - 16:31 UTC
Monitoring
[EN] We have observed a full recovery of our services since 12:18 PM (CET). The network instability and packet loss issues appear to be resolved. We are moving this incident to a 'Monitoring' status to actively supervise performance and ensure the situation remains stable.
[FR] Nous constatons un retour à la normale total de nos services depuis 12h18 (CET). Les problèmes d'instabilité réseau et de perte de paquets semblent être résolus. Nous passons cet incident en statut 'Monitoring' afin de surveiller activement la performance et nous assurer que la situation reste stable.
Posted Nov 06, 2025 - 11:35 UTC
Update
[EN] Our teams are still actively investigating the network instability. We are continuing to work closely with our infrastructure partners to isolate the root cause of the packet loss and resolve the situation as quickly as possible. We will provide another update as soon as more information is available.
[FR] Nos équipes investiguent toujours activement l'instabilité du réseau. Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires d'infrastructure pour isoler la cause racine de la perte de paquets et résoudre la situation au plus vite. Nous fournirons une nouvelle mise à jour dès que plus d'informations seront disponibles.
Posted Nov 06, 2025 - 11:09 UTC
Investigating
[EN] : We are observing loading time anomalies on some web calls on our applications, causing slow page load times and, in some cases, sporadic connection errors. We have identified increased packet loss on the network link between our cloud provider OVH and the rest of the world. Our teams are actively investigating and are in contact with our infrastructure partners to identify the root cause and resolve the issue.
[FR] : Nous constatons des anomalies de temps de chargement de certains appels web sur nos applications, provoquant des temps de chargement de page lents et dans certains cas des erreurs de connexion sporadiques. Nous avons identifié une augmentation de perte de paquets sur le lien réseau entre notre cloud provider OVH et le reste du monde. Nos équipes investiguent activement et sont en contact avec nos partenaires d'infrastructure pour identifier la cause racine et résoudre le problème.